Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NETGSM
NETGSM
Publicité
2 janvier 2006

2006 a commencé avec des photos de Hammam-Echatt!

L'année 2006 a député avec un soleil merveilleux sur le ciel de toute la Banlieue Sud de Tunis. J'espere que ça sera l'année de tous les succés pour la Tunisie et une deuxième consecration en coupe d'Afrique des Nations. Voila encore quelques photos test de la région Hammam-Echatt.

Voila Des images qu'on aimerait voir à Hammam-Echatt :

photo_0122  photo_025  photo_027

Et des Images qu'on aimerait ne plus voir à la fin de l'année 2006 :

photo_024  photo_023

Nous sommes sures que notre municipalité fera le nécessaire pour remédier à cela.

Allez, c parti pour une nouvelle année !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli les photo, vraiment j'adore la ville de hammam chat surtout l'ete, meme que l'hiver elle a son charme special avec les rues qui se vident de plus en plus des la tombée de la nuit.<br /> Pour finir, bravo a Netgsm pour ce blog.
Z
c'est deja mieux mais c'est pas encore ca; alors essaye de modifier ces photos pour que je puisse donner l'@ de ton blog a des amis en etant fier de ma region et non en ayant peur qu'ils se fassent une mauvaise idee sur notre belle region!!!
Publicité